Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soins Energétiques en Argentonnais

fond6

1 août 2015

LES SOINS ENERGETIQUES

Ce que j'ai envie de vous proposer, c'est de prendre un peu de temps pour vous recentrer sur vous, vous libérer de ce qui vous pèse, afin que vous vous sentiez plus léger et serein pour avancer.

Si vous êtes d'accord pour recevoir un soin, c'est vous qui vous vous donnez ce soin. Je ne ferai que vous accueillir et vous accompagner. Je canaliserai l'énergie qui nous entoure pour la mettre à la disposition de votre corps. Vous choisirez inconsciemment de prendre ce dont vous avez besoin, et vous vous séparerez consciemment de ce qui vous encombre.

Nos corps sont chargés de blocages, d'émotions refoulées ou inexprimées, qui peuvent avec le temps se transformer en pathologie. Vous avez la capacité de vous autoguérir et c'est ce que je souhaite vous faire découvrir à travers ce soin énergétique.

Ainsi vous serez maître de votre guérison et vous apprendrez à prendre soin de vous.

C'est, à mon sens, le premier pas vers le bien-être :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires


01

02

03

04

Publicité

profil




Publicité