Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soins Energétiques en Argentonnais

fond6

28 juillet 2015

MON PARCOURS

Depuis que j'ai 12 ans, je consulte un étiomédecin une fois par an. De ce fait, cela fait longtemps que je suis soigné grâce à l'énergie. J'ai également compris très tôt que traiter la vraie cause des maladies est plus efficace que d'essayer de soigner les symptômes. La peur nous maintient en vie en cas de danger, la douleur nous permet de penser (et d'envoyer inconsciemment de l'énergie) à nos blessures, la maladie est le moyen qu'utilise notre corps pour nous exprimer notre propre mal-être.

En grandissant je me suis intéressé au pendule, à la géobiologie (trois stages avec Françoise DAUTEL, (élève directe de Gorges PRAT), à la Communication Animale, à la canalisation d'Entités, au Reïki, à l'autoguérison et l'enfant intérieur.
Et je suis heureux de continuer d'acquérir de nouveaux enseignements tout du long de mon chemin :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires


01

02

03

04

Publicité

profil




Publicité